Environnement exceptionnel pour cet hôtel 4 étoiles situé entre Le Vercors et la Chartreuse. Immergé dans un parc de 4 hectares, il offre un panorama sublime sur les massifs alpins. Repos, détente et sport au programme avec une piscine et la proximité des sentiers de randonnée. Les chambres affichent un style typique de l'enseigne, sobre, moderne et pratique, dans un confort adapté au séjour en famille. Une restauration complète et des installations pour la clientèle affaires s'ajoutent aux prestations haut de gamme de cette adresse à découvrir été comme hiver. L'hôtel est labellisé Green Key.
L'hôtel compte 114 chambres climatisées pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants, équipées d'une salle de bain (douche/baignoire, toilettes), téléviseur, et plateau de courtoisie. Certaines sont communicantes.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou dans l'intimité de votre chambre.
Doté d'une terrasse, le restaurant Novotel Café est ouvert tous les jours midi et soir. Le bar ouvre en continu.
L'hôtel dispose de 9 salles de réunion d'une superficie allant de 25 à 192m2, et d'un web corner avec iMac.
La piscine extérieure non chauffée est ouverte à la belle saison. Autres équipements sportifs sur place : badminton, pétanque, piste de jogging, tennis de table, volley-ball.
Un grand parking fermé et gratuit est également à disposition des clients.